croix durant un coucher de soleil

Témoignage

C’est dans une misère morale, physique et spirituelle que j’ai découvert qui était Jésus. Je savais que Dieu existait ; j’ai été élevée dans la crainte de Dieu, ayant fait toute ma scolarité dans une école chrétienne et j’étais convaincue que j’étais sur le bon chemin.

Restée seule avec mes sept enfants et une maman en partie impotente, je ne pouvais reprendre un travail. Un jour, profondément désespérée, Dieu m’a envoyé un chrétien pour me parler et je suis allée à une réunion d’évangélisation. Le pasteur avait pris pour thème : “Venez à moi (Jésus) vous tous qui êtes fatigués et chargés”.

J’ai apporté ma misère au Seigneur ; dans Sa grâce Il a aplani mon chemin, Il a transformé ma vie, a changé ma tristesse en joie et m’a comblée de Ses bienfaits. J’ai vu dans mon foyer, dans ma vie, dans mon corps malade un changement radical.

Je Lui ai donné mon coeur, ma vie, cela fait quarante ans ; j’ai vécu des expériences que je n’oublie pas et je sais que tout est possible à Dieu, à Lui seul toute la gloire !

   O.C